NOTRE VISION


«CRÉER UNE ENTREPRISE CAPABLE DE FOURNIR TOUS LES PRODUITS ET SERVICES RÉPONDANT PARFAITEMENT AUX BESOINS EN VITRERIE DE NOS CLIENTS, QUE CE SOIT POUR LA RÉALISATIONS DE PROJETS RÉSIDENTIELS ET COMMERCIAUX OU POUR DES SERVICES DE RÉPARATION ET D’ENTRETIEN. LE TOUT DANS UN ENVIRONNEMENT RESPECTUEUX ET INTÈGRE OÙ NOUS AVONS DU PLAISIR À TRAVAILLER ENSEMBLE.»

NOS VALEURS


L’OBJECTIVITÉ ET L’INTEGRITÉ, L’INTRAPRENEURSHIP, LE SOUCI DE QUALITÉ ET LE RESPECT SONT QUELQUES-UNES DES VALEURS QUI DÉFINISSENT VITRERIE LABERGE.

Elles définissent qui nous sommes et la façon dont nous gérons notre entreprise. Elles sont aussi un atout important pour nous aider à attirer les meilleurs éléments, à les fidéliser, à forger des relations avec une clientèle choisie et à préserver notre réputation. Nous nous efforçons d’incarner ces valeurs dans nos relations avec nos clients et nos employés, de sorte qu’elles transparaissent au quotidien dans tout ce que nous faisons.

MISSION




Chez Vitrerie Laberge, nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont au coeur de notre raison d’être et c’est pourquoi nous nous employons à leur fournir des produits et des services professionnels de la plus grande qualité. Nous sommes votre partenaire de choix dans la réalisation de vos projets et vous pouvez compter sur notre professionnalisme sans faille, notre compétence reconnue et notre intégrité exemplaire.

NOTRE CULTURE D'ENTREPRISE




La culture d’entreprise de Vitrerie Laberge repose sur notre ensemble de valeurs. Notre intégrité, notre respect et la qualité que nous apportons dans toutes nos pratiques se conjuguent pour favoriser des relations de confiance et un esprit de collaboration entre nos employés. Parce que nous valorisons la transparence et la diversité, le partage des connaissances coule de source, au même titre que le désir d’aider nos employés à réaliser leur plein potentiel. Nous sommes convaincus que cette philosophie nous amène une clientèle authentique qui est elle-même sensible à nos valeurs d’engagement et d’excellence.




POUR RENDRE POSSIBLE CETTE CULTURE D’ENTREPRISE, NOUS AVONS ÉTABLI SIX GRANDS PRINCIPES:

Partager les mêmes valeurs
Épouser les objectifs de nos clients
Démontrer une attitude humaine à l'égard de tous nos employés
Miser sur la synergie et sur la force de l'équipe
Participer au développement de l’entreprise et à sa richesse
Croître de façon vigoureuse, saine et durable pour le bénéfice de toutes les parties prenantes